Menu de pages
TwitterRssFacebook
Menu de catégories

Publié par le 10 juin, 2014 dans Balados, Qu'est-ce que t'écoutes | commentaires

Balado – Qu’est-ce que t’écoutes #2 : Antoine Corriveau

balado-corriveau

«Qu’est-ce que t’écoutes» est une série de balados où l’on plonge dans les goûts musicaux d’un musicien, en plus de jaser avec lui. Jaser de musique, évidemment.

Le disque Les ombres longues a été une des belles surprises de la première moitié de 2014. C’est un disque sombre, intense, qui est porté par le charisme et l’intensité de son chanteur, Antoine Corriveau. La personnalité du chanteur est même tellement forte sur le disque, qu’on a eu envie de le rencontrer en personne.

Avec lui, on a jasé de son album, de la place du printemps étudiant là-dedans, de la difficulté d’être musicien depuis quelques années et de ses goûts musicaux, grâce à six chansons qu’il a choisies pour nous.

Cliquez ici pour télécharger la balado.

Cliquez ici pour vous abonner aux balados de Ma mère était hipster dans iTunes.

À propos de Mathieu Charlebois


Vous pouvez lire Mathieu dans les pages du magazine L'actualité, où il tient une chronique musique. Il fait également des critiques dans le Voir, quand celui-ci lui demande poliment. À la radio, il était le co-réalisateur de Dans le champ lexical, et vous pouviez parfois l'entendre parler trop vite à Bande à Part.



%d blogueurs aiment cette page :