Menu de pages
TwitterRssFacebook
Menu de catégories

Publié par le 10 mai, 2011 dans Cinéma | commentaires

Total Crap 8 [SPECTACLE-TÉLÉVISION-CINÉMA]

Je vous en ai déjà parlé avant, Total Crap, c’est mon show chouchou de dérision télévisuelle et cinématographique. Comédiens ou animateurs has-been, petites madames ou monsieurs qui vous êtes commis sur vidéo pour la plus grande joie de votre famille, vous n’êtes pas écartés du danger d’être présenté à cette ocassion, tenez vous-le pour dit. Et c’est ce qu’on adore de cette soirée où, par exemple, films incroyablement pourris côtoient émissions communautaires cheap.

Et ce qu’on aime particulièrement, c’est que tous les extraits sont sélectionnés sur des heures de visionnement de cassettes, donc des choses qu’on ne trouvera pas si facilement sur Youtube.

Rock chrétien, émissions québécoises pas de budget (oui, Coup de foudre, entre autre), vidéoclips ultra nuls, annonces de produits poches, bref, le mot d’ordre de la soirée: de la marde télévisuelle.

Et franchement? On en raffole!

Le 28 mai prochain c’est au Club Soda que ça se passe et achetez vos billets maintenant parce que le soir même, vraiment pas garanti que vous ayez une place. Et vous ne voulez surtout pas manquer ça!

Un topo sur eux à Infoman

Et aussi à V

Finalement, un aperçu du Total Crap 8

À propos de Myriam Daguzan-Bernier


Myriam est fondatrice et rédactrice en chef de Ma Mère Etait Hipster. Pigiste à temps complet, vous pouvez la lire chez BRBR et chez Châtelaine. Elle est également gestionnaire de communauté pour l'émission LIRE à ICI ARTV et édimestre pour Châtelaine. Dans ses temps libres (ça existe ça?) rien ne la rend plus heureuse que de passer des heures à fouiner sur le web pour dénicher plein de choses: musique, art, projets, bouffe, nouveautés, etc. Bref, vous ne la trouverez jamais loin d'un ordinateur ou de son téléphone un ti-peu intelligent.



Commentaires

  1. :)

    Rien à ajouter!…Mis à part…que ce serait le fun de s’y croiser :)

  2. tu y vas? ben on se donne r-v tsé !! (je t’ai vu sur face de livre faque tu peux pu te cacher… sous ta tuque qui est une perruque!) :P

  3. Ah non, moi qui voulais devenir une vilaine de b.d. en collant stretch avec un anonymat universel de type « avec pas d’face » !

    TABARNAKKKKQUE!!!!! J’avais pas pensé à cette issue terrible. Quel fail de terrorisme.

    Bin, j’ai pas encore acheté mon billet pis ma chum habituelle ne peut pas venir, mais là j’aime pas ça manquer le meilleur du pire, tsé. On s’en reparle ! :)

%d blogueurs aiment cette page :